Join us

SCE

SCE

CHEF DE PROJETS MOBILITÉ ET DÉPLACEMENTS (H/F)


Descriptif société :

C'est dans une démarche de co-construction, par le dialogue entre ses trois grands métiers – l'urbanisme et le paysage, l'ingénierie des infrastructures et l'environnement – que SCE accompagne depuis plus de 35 ans les acteurs publics et privés, dans leurs projets d'aménagement du territoire et de protection de l'environnement.

Plus de 420 collaborateurs sur toute la France mêlent leurs talents pour un développement durable des territoires et une relation de proximité et de confiance avec nos clients.

Envie de rejoindre une société d'ingénierie différente où 5 grandes Activités travaillent en synergie ?

Envie d'écrire une nouvelle page et de baigner dans un univers de plus de 35 métiers ?

Rejoignez-nous !


Missions :
L'Activité Infrastructures Urbaines & de Transport c'est 150 collaborateurs en France qui s'engagent à répondre aux évolutions et aux attentes des citoyens. 
 
Rattaché au Responsable de Pôle et en lien avec la Direction de l'agence SCE de Bron, vous interviendrez en tant que Chef de projets pour des missions dans les domaines des déplacements : circulation automobile, stationnement, transports collectifs, modes actifs, écomobilités ...
 
Vous assumerez la responsabilité des différents aspects de réalisation des missions, de la relation clients et de la coordination des partenaires. Vous pilotez les études de déplacements multimodales sur différentes échelles de territoires.
 
Dans ce cadre vous pilotez des chargés d'études dans le domaine de la mobilité et travaillez en collaboration avec d'autres ingénieurs (infra urbaines, mobilité, environnement...).
 
Vous participerez à l'activité commerciale (réponses aux appels d'offres...) et au développement des savoir-faire de l'entreprise dans ces domaines de compétences.
 
Compétences Clés :
Spécialiste dans les domaines de la mobilité et des déplacements, vous avez une expérience significative en transport : (création, restructuration, optimisation de transports en commun urbain ou interurbain) et études de circulation (diagnostic, modélisation, simulation de trafic).
La maîtrise des outils informatiques est incontournable.
 
Profil : Issu d'une formation Bac+ 5, Master ou Ingénieur en transport, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans minimum acquise en bureau d'études dans le domaine des mobilités – déplacements en qualité de chef de projets.
Vous disposez de fortes capacités d'analyse, d'écoute et de travail en équipe avec des métiers pluridisciplinaires : en urbanisme, aménagement urbain & infrastructures de transport...
Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre relationnel, vous possédez par ailleurs une forte motivation pour vous inscrire et vous investir dans un projet de développement d'entreprise.
 
Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.
 

Reference : L_CPMD/2019

Activity : Infrastructures Urbaines & de Transport

Type of contract : CDI

Number of jobs : 1

Localisation : Lyon (69)


Postuler à cette annonce