Logo Keran Group
Groupe
keran-international_1700x350

 

A l’international

keran-international_1700x350

A l’international

 

Plus de 40 ans d’expérience

A travers ses différentes entités, le groupe bénéficie de plus de 40 ans d’expérience à l’international. Son champ d’action s’étend à l’Amérique du Sud, l’Afrique, l’Europe du Sud-Est, le Moyen Orient et l’Asie.

Chaque société apporte ses expertises spécifiques selon les contextes, les besoins et les enjeux des projets : l’aménagement urbain, l’ingénierie des infrastructures, l’environnement terrestre, littoral et marin,  l’expertise numérique…

Le travail en synergie et la co-construction des projets sont les piliers de « l’approche globale » que nous développons depuis plusieurs années. Cette méthode de travail est notre marque de fabrique pour livrer des projets fonctionnels, résilients et durables. Cette méthode vise à optimiser le triptyque qualité-coût-délai au bénéfice de nos clients.

Nos interventions s’inscrivent dans le cadre des programmes de développement des institutions financières internationales, des organismes publics et des entreprises ou des industries privées.

 

Nos compétences à l'international

  • Le développement urbain
  • Les infrastructures de transports
  • L’hydraulique urbaine
  • L’environnement littoral et marin
  • La gestion des risques naturels
  • L’adaptation au changement climatique
  • Les systèmes d’information
Plus globalement, ce sont toutes les compétences du groupe Keran qui trouvent un terrain d’expression favorable face aux enjeux mondiaux de développement urbain.

 

Au plus près de nos clients

Pour assurer son développement à l’international, Keran s’appuie sur des filiales - Keran Afrique de l’Ouest, Keran Asia Services, Keran Liban et Creocean Mozambique. Ces implantations lui assurent une réelle proximité et une bonne connaissance des acteurs et des contextes locaux. Un réseau d’experts et de partenaires locaux est aussi mobilisé pour accroître notre capacité technique. Cette relation étroite permet d’apporter les réponses les plus pertinentes et les plus adaptées aux territoires.

En 2020, Keran réalise 20 % de son chiffre d’affaires à l’international et le marché mondial représente un potentiel considérable tant la gestion des risques naturels est capitale et les besoins en infrastructures importants dans les pays émergents

 

Chiffres clés

0 M€

CA en 2020

dont 20 % à l’international

0

projets réalisés

sur les 20 dernières années

0 pays

d'intervention

0 implantations

internationales

(Côtes d'Ivoire, Singapour, Liban, Mozambique)

0 agences

en outre-mer

Caraïbes, La Réunion, Polynésie et Nouvelle Calédonie

 

Implantations

Grâce à son réseau d’implantations, Keran consolide son développement sur 5 zones géographiques cibles : l’Asie du Sud Est, du Maghreb, de l’Afrique subsaharienne et du Moyen-Orient.
Carte des implantations Keran_1000x564